Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pretre lvl 34 :)

Aller en bas 
+2
Choupie
astor
6 participants
AuteurMessage
astor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

salut salut.

Je m'appelle teîla, une petite pretresse qui est qu'au niveau 34 mais qui compte bien passer 70 le plus tot possible.pour l'instant je suis spé ombre pour pouvoir lvl up plus rapidement mais je compte heal au lvl 70 voir dps cela dépendra du besoin des instance.

Mes métiers sont enchanteur 375 et dépeuceur 375.

Mon niveau d'équipement est celui de mon niveau Smile.c'est a dire stuff vert grace a plusieurs quétes et le reste stufff bleu grace au instance de lvl environ 30 comme gnomérangan.

Mes horaires de jeu sont a partir de 16h30 a pas d'heures. faut bien que je boss pour payé l'abonnement et mon appart Smile et tout ca du lundi au vendredi.le week end je joue le no life.

Mes objectifs de wow sont de m'amuser, de pas me prendre la téte sur des loot ou des wipe, une bonne entente dans la guilde car je suis décu de celle ou je suis en ce moment avec mes main.
Et ca me manquait de ne plus étre chez les esprit de lointain. de ne plus demander la main de choupie ... ca me fera plaisir de reovoir d'ancienne bonne connaissance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Que dire de plus qu'un gros +1...ok ok, certains vont dire que je fais du favoritisme, mais il y a peu de personnes qui demandent la main de choupie... Meme si en fait tu passe le plus clair de ton temps a courtiser Cne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:20

Pour ceux qui le connaissent, c'est un reroll de Ichida, ancien Esprit.

Personnellement, je ne vois aucun problème à ton retour dans la guilde, même si on sait que c'est un reroll et que tu seras pas forcèment toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Ichidaa !!! C'est Thendril ! Bon ben +1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:20

Pour ma pars je ne vois aucun probleme d'integrer ton perso dans la guilde par contre a toi de faire tes preuves car l'eau et passe sous les ponts depuis le temps! donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Illunada
Invité




candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:43

Moi aussi je peut dire +1 ou pas ^^ Razz je déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:46

moi ca a ete clair pour tous les principaux interesses, mais bon je sais bien que mon avis changera pas grand chose sur ce coup.

contre

on va dire que y a tres peu de courant sous les ponts du cote de chez moi du coup ca coule pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretre lvl 34 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre lvl 34 :)   candidature pretre lvl 34 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre lvl 34 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser