Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rogane 70 Rogue :)

Aller en bas 
+2
Axos
Elhwynn
6 participants
AuteurMessage
Rogane24
Invité




Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:01

Bonjour,
Donc voila je me présente Rogane (irl Rémy) , je joue un voleur IG lvl 70 humaine (perception + honneur ) facile quoi Wink !!

je suis enchanteresse 355 mais pas couture avec donc je galére un peu pour up !!

je suis asser bien stuff je pense ( full items epique bg avec 3/5 t3.5 avec dague glad impy en main gauche + emeuraude(moroes kara !))

les horaires de jeux over dispo pendant les vacances de 21 a 5h du mat je joue aussi l'aprem et le matin Smile (edit elhwynn c'est un no life, chut lui dite pas
et jusqu'a minuit en période de scolarité

mes attentes sont les suivantes : de l'organisation , une bonne entente , de l'entraide , du pve HL un minimum de RP... et les kikoulols qui ecrivent qu'en SMS... moyen...
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

j'ai pu voir tout ce dont j'avais besoin +1
Revenir en haut Aller en bas
Axos

Axos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

On a besoin de stun lock :p
Hein choupie... Reveille toi ! tongue
Eteint la télé ! What a Face
Ne va pas te rasé les cheuveux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:52

Elhwynn a du te prévenir qu'on ne faisait en général que 2 sorties Kara par semaine et que le pvp n'était pas vraiment organisé de manière très rigoureuse. Mais sinon je ne vois pas de problème a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Mondays

Mondays


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:24

Encore un rogue à POWNED EN DUEL !!!! +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ytor

Ytor


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

Bah je vois pas pourquoi je dirais non !

On se croisera surement IG pour que tu apprécies mon style absentéiste décallé.
T'auras qu'à m'apprendre à dueler si t'as le temps, histoire de casser du Mondays.

Donc +1 pour le 3e rogue 70 de la guilde woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

Ta présentation est assez concise, mais tu dis le principal je pense. Je dirais +1 pour ta candidature. mais comme je l'ai déja dit saches que nous sommes une guilde plutot cool.
Chez nous il y a une très bonne entente et nous ne nous prenons pas la tete comme la plupart des guildes qui font du Hl. Et effectivement, nous faisons 2 Karazhan par semaine avec 1 groupe dans lequel nous faisons tourner les dps. Chez nous pas de course au stuff, on avance tous en meme temps avec un seul mot d'ordre: se marrer, se marrer et encore se marrer.
A noter qu'en ce moment c'est période de vacances donc pas mal de personnes manquent (nous sommes plus actifs en période scolaire).
A voir si notre fonctionnement te convient maintenant...
Contacte IG Elhwynn, Nicorobin ou Choupie si tu veux plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogane 70 Rogue :) Empty
MessageSujet: Re: Rogane 70 Rogue :)   Rogane 70 Rogue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogane 70 Rogue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser