Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de tequîla

Aller en bas 
+5
Elhwynn
Nicorobin
Keîra
Greg
Tequîla
9 participants
AuteurMessage
Tequîla

Tequîla


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

Tequîla rentrait dépressif de son n-ième goulet perdu!
Il se demandait bien quel pouvait être le but de sa vie....
Continuer malgré tout de défendre l'honneur de l'alliance dans cet univer totalement désorganisé?
Ainsi,il déambulait sans but dans les rues animées de l'ancienne Storwind.
Un certain remu ménage parvint malgré tout à le sortir de son état d'apathie.Un groupe de gnomes faisait grand bruit près d'une affiche.
Tequîla se pencha pour la lire, se deman,dant bien quelle nouvelle pouvait susciter autant d'agitation??...
"Bla bla...Les esprits du lontain...Bla bla bla...Bonne esprit..Bla bla bla..."
Au fur et à mesure de sa lecture, un grand espoir naquit.
Diantre!!!Une guilde comme j'en ai toujours rêvé!!
Tequîla s'endormi ce soir là, le coeur léger,en se promettant de donner sa candidature à ses dirigeants au plus vite.....


Voilà donc je me présente,tequîla demoniste pour l'instant level 40.Mes métiers sont enchenteur et couturier.Mes équipements sont de level 40, verts grace au instances de mon level, uldaman...zul farrak pour dans très peu de temps!!!
Ma disponibilité et tout les jours soit l'apres midi ou la soirée selon ma semaine de boulot!Les week ends c'est du 24h/24h(NO-LIFE^^)
Mes objectifs de Wow sont de trouvé une guilde sympa avec une bonne entente ou je puisse posé bagages ,n'ayant jamais guildé mon perso, j'ai pour habitude de quetter seul sachant que vous etes une guilde ayant beaucoup de perso 70 ce n'est pas de soucis pour vous rattraperau plus vite.
J'ai une bonne experience de wow en instances, pvp...ayant déjà monter un chassou 70 avec ma copine.
Sinon coté irl j'ai 22ans, j'aime la salsa, le mac do et ma copine(mais apres wow) LOL.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

Pour ma pars +1 pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Keîra

Keîra


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

En ce qui me concerne, même si ça vaut rien, je dis +1.


En irl, je dirais NON NON NON ET NON, pas encore un fan de Mcdo, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:31

si greg te parraine, comment dire non ! +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:36

ben pour une si belle presentation (ne correspondant pas a celle obligatoire par choupie, elle va gueuler :p)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:27

Comme Elhwynn je dis +1 a la rebellion contre Choupie et a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ytor

Ytor


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:57

Je dis : +1 !

Mais hâte toi de signer la charte de guilde avant de te faire poursuivre par la Naine la plus rapide du monde !

Et probablement bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr
Mondays

Mondays


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

Malgré le +1 de Nicorobin je vais donc suivre son choix, mais ce fut très difficile. Bonne chance par la suite tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Ok donc si je résume une partie de la guilde:
1/ Cautionne une rebellion contre la naine la plus redoutée d'Azeroth... (no comment...)
2/ Encourage les postulants a ne pas respecter le fruit du travail de La dite Naine...( ça commence a fumer...)
3/ Ne se cache pas de faire ce qui équivaut a un OUTRAGE a l'encontre de la personne la plus ADORABLE de la guilde...(Tirez vous ça va peter...)

Ok on se revoit Ig les gens, et si vous avez un tant soit peu d'amour pour votre mère dépechez vous de le lui dire parceque bientot vous aurez plus assez de dents pour arriver a vous faire comprendre...

Mais je méloigne du sujet... Tequila Grace au soutient de Greg, a ta candidature qui ne manque ni d'audace ni d'humour et a la rapidité avec laquelle tu as signé notre charte Wink je vais malgré tout te donner un +1 cheers

Bienvenue chez les Esprits, j'espère que tu te plaira chez nous... Par contre, s'il te plait, par pitié essais de ne pas trop te laisser dévergonder par les personnes qui se sont exprimées plus haut, j'ai assez de mal a les garder dans le droit chemin:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ytor

Ytor


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:59

Bienvenue donc à Tequila !!!
On risque de faire appel à toi régulièrement pendant les soirées, avec un peu de sel et du citron probablement ^^
Bonne chance pour le non-dévergondage, moi-même faisant partie du côté obscur des esprits.


Sinon Choupie qu'est ce que tu entends par "droit chemin" ? Personnellement je le vois pas, il y a Saleen-le-gros qui bouche la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de tequîla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tequîla   Candidature de tequîla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tequîla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser