Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elhwynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Elhwynn Empty
MessageSujet: Elhwynn   Elhwynn Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:14

Je suis la digne héritière d'un père volatilisé avant ma naissance et d'une mère inconnue...ce qui me value de passer mon enfance a l'orphelinat de Stormwind, à mon adolescence, ne supportant plus les avances répétitives et des plus pathétiques du sexe masculin, je fit l'erreur de m'enrôler chez les Défias qui m'apprirent l'art du vole, m'étant vite rendu compte de ma sautise, je partis vers l'arbre monde pour méditer et réfléchir au lendemain....

J'en fis profit pour faire la connaissance de ces étranges elfes au sens de l’honneur très prononcé, j’en appris beaucoup sur le combat en finesse, la science de la survie et la technique du camouflage…

Je pris conscience que mes capacités de dissimulation et de vole à la tire seraient idéales pour m’enrichir…juste de quoi survivre…
Dès mon retour à la majestueuse cité Humaine, je me mis à pratiquer cette activité méprisable…une poche…deux poches…puis je me dirigeais vers un jeune démoniste nommé Axos, qui essayait désespérément de jeter un sort sur une fleur dans le quartier des mages, c’est à ce moment qu’un puissant mage m’attrapa et me gronda, il m’ordonna de présenter mes excuses à Axos[…] ce fut le début d’une grande amitié…..

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Axos

Axos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2006

Elhwynn Empty
MessageSujet: Re: Elhwynn   Elhwynn Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:44

Oui, je suis resté des heures sur cette maudite plante ! mais ma la plante de canabis ne voulait pas de dédoublée ! pour fair une production intercontinentale ! meme faire du commerce avec la Horde ^^ afro
Tiens mon frère ! et tu me laisse la fin ! Quoi ?! Ta tout Méfu ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Elhwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Nous, les Esprits du lointain: :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser