Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature typha.

Aller en bas 
+5
Ahrimann
Mondays
Greg
Elhwynn
Typha
9 participants
AuteurMessage
Typha

Typha


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Strasboug
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

Hello à tous!!

Donc voilà me présente Typha chassou 70 spé précision.Mes métiers sont dépeuceur 375/375 travail du cuir 359/375.
Mes équipements sont de lvl69/70 bleu résultat d'instances et quettes et commence avec mon 1er morceau épique grace au pvp!(svp ne rigolez pas!!)Accès kara up mais n'y est jamais aller!
Ma guilde est les archanges déchus que je souhaiterais quittée pour cause d'être 2 à 3 joueurs connectés en permanence!
Ma dispo et la semaine tous les soirs selon le boulot et les week ends no-life!
Je voudrais faire partie de la guilde pour rejoindre mon cher tequîla qui m'a dis que du bien et faire agrandir le cercle alsacien! lol!
Coté irl j'ai 22ans j'aime le ciné, la salsa que je partage avec copain et le nutella à la ptite cuillière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:53

moue il aurait pu te renseigner pour les tortues et les poemes de daniel guichard....

ben je demande a examiner ton profil comme ton niveau de jeu mais pour le reste tout m'a l'air bon.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:53

Pour ma part je te donne un Grand +1 ma chère niece Very Happy Nous allons bientot avoir le monople dans la guilde :cheers:tu verras que des gens sympas mis a part un voleur qui de temps en temps passe des petites colères de jeunesse mais a pars cela c'est un tres tres bon joueur! Avec du temps tu va certainement l'apprecier avec ces qualitées et ces defauts lol! +1 pour la Niece
Revenir en haut Aller en bas
Mondays

Mondays


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:58

Un beau +1 même si je vote dans le vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimann

Ahrimann


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07

Moahahahaha +1 pour cousine.
La pauvre elle c est pas ou elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:55

Au vu de l'enthousiasme général provoqué par ta candidature, je ne peux que te donner +1... et puis une fille de plus dans la guilde ne fera pas de mal (on va bientot pouvoir organiser des sorties entre filles et ça c'est super cool cheers ).
Merci pour ta candidature, et bienvenue chez les esprits Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

hihi le pire c'est qu'elle a deja vu une bonne palette de mon caractere hier soir :p

mais je lui est sauve la vie quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

oh mon dieu l'invasion ! Enfin bon, si Greg te béni ! +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Ytor

Ytor


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

Bienvenue a toi Typha donc !

T'en fais pas pour les problèmes de caractère. De toutes manières Elhwynn il a un problème de fond avec les chasseurs c'est connu... Enfin c'est quand meme mieux qu'avec les voleurs :p

Sinon l'est de la France ca commence à bien faire... Bientôt ca va parler Alsacien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:05

Qu'on rende tout ca a l'allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Elhwynn

Elhwynn


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

la troisieme guerre mondial sera dans wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature typha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature typha.   Candidature typha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature typha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser