Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Phoenixio

Aller en bas 
+5
Mondays
Ytor
Greg
Nicorobin
Phoenixio
9 participants
AuteurMessage
Phoenixio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:23

Salutation a vous qui prennez quelques minutes pour poser les yeux sur cette missive .
Je suis Phoenixio Daevus , fils de Garatis et Aelfine servante d'Elune.
J'approche a grand pas de mon cercle final ( lvl 68 ) , lors de ma derniere visite , mon maitre d'arme m'a dit qu'il m'enseignerait les secrets de l'art defensif une fois ce dernier atteind.
J'envisage donc de laisser tomber ma hache a deux mains pour un bouclier digne de ce nom.
(actuellement spé arme-furie et spé def au niveau 70)
Je me plais a manipuler les poussières en tout genre ainsi que les éclats.(enchanteur niveau 275).
Je suis combatif et discipliné , je suis a la recherche d'un groupe de combattants relativement aguéri où me perfectionner en forgant de fort liens amicaux .
En esperant une reponse favorable de votre part , je vous salue bien bas.

Phoenixio

(Pour mes horaires , c'est generalement en soirée et les week end , et oui je suis encore au bahut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:32

Salutations !

Comment dire non à un warrior ? Motivé à déf en plus ! Pour moi, je suis pour t'intégrer à l'essai dans la guilde, cependant j'ai quelques questions "classiques"

- Comment as tu connu la guilde ?
- As tu appartenu à d'autres guildes ?
- Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?
- Penses tu pouvoir supporter qu'un rogue ou qu'un druide t'indique la meilleure façon de jouer ta classe ?
- Qu'est ce que l'univers ?
- Si j'écris 13 en base 12, que dois-je écrire en base 10 ?
- Quel âge as tu ? Au bahut mais lycée ou collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Greg

Greg


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:53

Pareil je dirais que Nico donne nous quelque explication en clair nour voulons tous savoir de toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ytor

Ytor


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

C'est clair que la question sur le rogue/druide est indispensable dans cette guilde Exclamation

par contre pour le reste... Je donne dès maintenant mon +1 cheers .Il est certe inutile vu mon statut, mais la présence d'un compétiteur à notre bot spé def fait frissoner.

Nico j'ai une question pour toi :
Si j'écrits 11 en base 10, que dois-je écrire en base 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr
Mondays

Mondays


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

TOUT SIMPEMENT +1111111111111 , merci bcp au moins je ne tankerai plus a karazhan Smile quel soulagement...(en plus j'encaissais comme un rogue) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Bande de curieux ^^   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

HRP: Alors j'ai connu la guilde via un de mes amis autant IRL que IG son nom est Nighthunter.
J'ai eu l'occasion de causer avec plusieurs membres a droite a gauche sur votre serveur TS .
Pour l'histoire des bases j'ai rien compris , je suis bijoutier et nom mathématicien^^.
Alors je ne suis ni au college , ni au lycée etant donné que je suis belge , je peux donc juste vous dire qu'jai fini l'equivalent d'un cycle d'etude complet en tant que bijoutier , et je reprend actuellement des etudes d'image de synthese en parrallèle a un jury central.
J'ai 21 ans.
Je préferrerais avoir des dents en bois ( bel hommage a PIerre Palmade d'ailleur^^).
J'ai fais les guildes suivantes : La Grande Armée , L'armée D'Hurlevent , Angels Swords.
Je suis fort amateur de RP.
Et par rapport a me dire comment jouer mon perso , sachant que je n'ai jamais été spé def , tout conseil est bon a prendre.
Pour finir , parlons un brin de l'univers .
A mes yeux , il s'agit d'une masse de mollécules de la taille d'un ballon de basket affreusement dense , qui un jour a éclater pour nous donner les planetes que nous connaissons aujourd'hui.
En bref , C'est un melting-pot de matiere diverses et variée en suspension dans un vide intersideral .(Bel hommage a Francois Perusse^^)
Revenir en haut Aller en bas
nighthunter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:50

En tant qu'ami IRL et IG je ne peut que dire +1 ^^( si toutfois se que j'ai a dire importe peut :p )
Revenir en haut Aller en bas
aireti*

aireti*


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

salut pour ma part +1 tu est motivé sa se vois un pti spé def en plus sa fera pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

C'est bon il a eu les réf Pierre Palmade et françois Pérusse -> Officier direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

Je pense que tu as répondu a toutes les questions et tu as évité les pieges de notre ami Nico dit "le noob" (ou "le gros" pour les intimes) ===>+1.
Revenir en haut Aller en bas
SaulLasky




Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:58

Si j'écris 13 en base 12, que dois-je écrire en base 10 ? 15

Si j'écrits 11 en base 10, que dois-je écrire en base 12 ? B


Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

GG Saull Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature : Phoenixio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phoenixio   Candidature : Phoenixio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Phoenixio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser