Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : chasseur 70 Rabatz

Aller en bas 
+4
Choupie
Greg
Mondays
Rabatz
8 participants
AuteurMessage
Rabatz

Rabatz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03

Pseudo : Rabatz

Race : elf de nuit

Niveau : 70

Template : 41/20/0 variable selon les besoins

Metiers : ingénieur 375 spé gobelin / Mineur 375

Stuff : héritage, arbalète faucon d'acier, épauliere glad impitoyable, ceinture, bottes, bracelets de pvp, cape des chevaliers de sang, sautoir des mauvaise intentions...et puis le reste c'est du bleu.

Expérience wow : Je connais toutes les isntances de niveau 60 a fonds sauf naxx ( 3 boss), niveau 70 je connais karazhan de fond en comble et repaire de gruul, Maghtéridon et Hydross l'Instable.

Pourquoi vouloir postuler chez les Esprits ?
Venant d'arriver il y a peu du serveur Rashgarroth en raison d'amis IRL jouant sur Conseil des Ombres, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et où l'avancement PVE est correcte.

IRL : Je m'apelle Quentin, j'ai 18 ans et j'habite a côté de Valence dans la Drôme. Je suis actuellement en DUT GEA.

Mes dispo : fréquement après les cours et 1 ou 2 soirs par semaines suivants les besoins.

Voila en vous souhaitant bon jeu a tous et peut etre à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mondays

Mondays


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:35

Pour moi c'est un +1 bonne candidature et bonne volonté, bon niveau aussi
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:05

Pour ma part c'est un +1 vu ta présentation et ta sympathie dans le jeux que j'ai decouvert par contre comme je te l'a dit nous en sommes a la fin de karazhan et nous souhaitons nous rapprocher de Gruul bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rabatz

Rabatz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:25

okay ya pas de soucis dsl au fait pour ce laby héro de mrd que jai fait avec vous mais jai tellement l'habitude de ma spé bete que respé pour une instance 5 devient très dure pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:04

+1 Visiblement Greg a déja eu l'occasion de se faire une opinion te concernant.
Par contre, c'est vrai que nous n'avons pas encore l'effectif pour faire du raid 25, et nous bouffon du kara a gogo en ce moment...Ce qui m'inquiète, c'est le risque que tu t'ennuies chez nous au bout d'un moment et que tu aies envie d'aller voir ailleurs pour faire autre chose ce qui serait normal.
Je te demande donc de bien réfléchir a ta venue chez nous, voir si tu pense pouvoir t'amuser a nos cotés, ou si sur le long terme tu risque de te lasser.
Alors c'est vrai qu'on fait aussi de l'héro et qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde, et je met juste ce petit bémol car je ne prend pas ta venue chez nous a la légère.
Merci de nous donner ton sentiment rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
impera




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:23

bienvenu parmis nous bonne présentation clown je rejoins l'avis de choupie et de greg
Revenir en haut Aller en bas
Rabatz

Rabatz


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

donc alors pour en revenir au fait de venir chez vous. Je cherche une guilde qui corresponde à peu près à mon ancienne sur l'autre serveur donc bonne ambiance, concentration dans les raids mais pas trop Smile, et surtout j'espère que comparé aux autres guilde que j'ai faites dans ce serveur que vous n'obligé pas les membres a être connecté 3 ou 4 soirs par semaine car je ne sais absolument pas mes dispo à l'avance ( potes, soirées étudiantes souvent le jeudi, etc...) c'est vraiment des choses que ce jeu ne m'enlèvera jamais donc j'espère que vous n'êtes pas comme ca Smile. bon jeu et peu être à bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Saleen

Saleen


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

+1 pour ton esprit de jeu non militaire (connexions obligatoires, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Quixos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

ne te connaissant pas je peux donnez mon opinion étant nouveau moi même mais ta présentation ma bien plus en tout cas je pense que cela ne posera pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Keîra

Keîra


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:01

je mets +1 (je sais pas si ça vaut qqch... Razz ) En ce qui concerne la présence, pas besoin de t'inquièter, j'ai un boulot qui ne me donne des fois pas le privilège de pouvoir jouer pendant plusieurs soirées et on ne m'en a jamais tenu rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:14

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : chasseur 70 Rabatz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : chasseur 70 Rabatz   Candidature : chasseur 70 Rabatz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : chasseur 70 Rabatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser