Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature zaran

Aller en bas 
+2
Choupie
zaran
6 participants
AuteurMessage
zaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:38

Bonjour à tous ,

Je vais vous raconté l'histoire de Zaran , study

Il était une fois ,il y a bien longtemps dans la fôret dElwynn le petit Zaran vît le jour,
il vecut dans la joie dans cette forêt avec les cerfs,les petits lapins,jusqu'au jour
ou c'est barbares ont envahi nos contés et massacrés nos familles
et il est devenu un voleur pour survivre dans ce monde guerre et de destruction .
Il a parcourru beaucoup de régions et de mondes , et il a combattu la horde et des monstres pour arriver au lvl 70 .

voleur - Combat 8/39/14
- Dépeuçage 375
- travail du cuir 361
- soins 375

Sur son chemin il a rencontré plusieurs familles d'adptions,
et sa dernière Aura Popularis ou ce trouvait des personnes
avec lesquelles il a passé de très bon môments (une grilleuse de saussices
un prêtre pour confésser ses pechés, une chasseuse , et puis un paladin .

Voila pour la petite histoire . Very Happy

pourquoi les esprits du lointain ?

Pour rejoindre mes amis de jeu et et m'y faire aussi des nouveaux.
Ils m'ont dit que du bien de votre guilde .

Age : Ce n'ai pas un secret ( 41 )

Localisation : Orléans (Loiret)

Disponibilité : Assez régulier (plus la semaine)
le week end c'est plutôt famille (évetuellemt le soir)

J'ai aussi un reroll qui ce nomme Celtof c'est un guerrier lvl 56 que je veux monter

guerrier -
- forge 284/300
- mine 300/300
- soins 300/300

voili , voilou, vous savez tout sur moi.^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

Que te répondre...Ta présentation est bien, et tu connais bien du monde dans la guilde...Jusque là pas de soucis...

La seule chose qui me bloque, c'est que nous avons deja énormément de dps présent dans la guilde, et que du coup, le recrutement de ces classes est fermé.

Aprés mon opinion n'est pas ferme et définitive, a voir quels sont tes envies en jeu, souhaites tu vraiment faire du raid ou les instances a 5 te conviennent? Quelles sont tes disponibilités?

En attendant de voir les réponses des autres, et notament l'opinion des officiers, je met ma réponse en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Quixos




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

qu elle plaisir pour moi de voir ta demande te connaissant trés bien je me réjouis de te revoir je ne dirai qu une seul chose que tu es un joueur pleins de gentillesse et trés serviable donc pour moi moi se seras un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
impera




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

la grilleuse de saucisses c'est reconnue lol! moi je dis trés bon joueur surtout serviable et trés gentil toujours partant pour aller de l'avant et pour de nouvelles aventures avec ses compagnons. J'éspère que tu aura ta place parmis nous mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Typha

Typha


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Strasboug
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:33

Coucou zaran c'est un grand plaisir de te revoir et de postuler chez nous!!!!Que dire sur toi a part que du bien, quixos et pépé ont déjà dis plus haut tout se qu'il fallait!!!En attendant la réponse des grands chefs j'éspère que tu pourra nous rejoindre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

La reponse me surprend un peu , pour une bienvenue . Si la classe est fermé que dire de plus . confused
Revenir en haut Aller en bas
juanmarco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

Bonjour Zaran,
Trop content de te voir postuler ici.
J'espère beaucoup que nos grands esprits retiendront ta candidature.
Parce que je ne dirais qu'une chose...
Zaran c'est un type bien !
Si si ! hop !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

Nous allons en discuter entre officiers et te tiendrons au courant le plus rapidement possible. Par contre merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne et de répondre a mes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:23

Bonsoir tout le monde,

Pour l'instant je joue plus avec mon wawa car je veux le monter et pour les instances c'est suivant les places , je n'ai pas de priorité , je joue pour le plaisir avant tout et passer un bon môment entre amis(es).
J'espère avoir répondu à certaine questions ^^. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02

bonjour à tous ,

Pour mes disponibilitées en général c'est la semaine , le soir à partir de 21h00 , il m'arrive de jouer la journée, suivant mon planning .
Le week-end je le passe en famille , 3 enfants cela demande du temps éventuelement le dimanche soir .
voila je pense avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Choupie




Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:45

Bon et bien je suis désolée mais effectivement, nous n'allons pas pouvoir répondre de manière favorable a ta demande...

Nous en avons parlés entre officiers, et sommes tombés d'accord pour clore le recrutement de dps pour le moment.

Merci quand meme pour ta présentation et pour tes réponses a nos questions...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:31

Merci pour la réponse , elle n'est pas celle que j'attendais .

bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zaran Empty
MessageSujet: Re: candidature zaran   candidature zaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Êtes-vous interessés?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser