Le forum des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keîra

Aller en bas 
AuteurMessage
Keîra

Keîra


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/05/2007

Keîra Empty
MessageSujet: Keîra   Keîra Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:03

Mon histoire commence en une journée banale ensoleillée. Ce jour-là, Will et sa femme traversait les contrées de Désolace, afin de faire tourner le commerce. Ils avaient pour objectif d'atteindre Féralas pour la fin de la journée, et ainsi profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Toutefois, ne connaissant pas les lieux, ils suivirent tout simplement la route qu'ils avaient pu voir au loin. Cette route les mena droit vers le Convent de Mannoroc. Les monstres les avaient alors encerclés et décidèrent de les tuer sans remords. En fouillant la cariole, il découvrirent divers babioles, armes, armures, mais aussi à la grande surprise d'un gangregarde, un bébé.

Ce gangregarde, du nom de Jhuughun, pris d'un élan d'affection, décida de garder l'enfant en vie. Sa décision ne fut évidemment pas approuvé par les autres membres de son clan, alors il décida de s'occuper du bébé seul.

Ce bébé grandit, et pendant sa croissance, Jhuughun lui apprit tout ce qu'il savait, y compris même les force occultes, le pouvoir de l'ombre et le contrôle des certains monstres, et de la volonté des démons. Le bébé devint au fil du temps, une jeune fille, puis une jeune femme. Une fois adulte, elle décida de s'en aller, voyager, et découvrir d'autres mondes. Jhuughun, n'étant pas d'accord, se disputa avec la jeune femme. Cette dernière arriva alors à Azeroth, puis à Hurlevent, où elle accepta de se joindre à l'alliance.

Un jour, alors qu'elle était en difficulté, un gnôme mage vînt à son secours, et la sauva des griffes des murlocs. Ce Gnôme apprît à la jeune femme énormément de choses, et lui demande de se joindre à lui et ses compagnons qui formaient Les esprits du lointain. Depuis, en voyageant à travers le monde, cette demoiselle retrouva Jhuughun, qui malheureux d'avoir perdu sa fille adoptive, décida de ne plus la quitter et de la protéger jusqu'à la fin de sa vie.

Cette jeune femme est désormais connue sous le nom de Keîra, et prospère désormais en Outreterre, afin de se faire connaitre du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keîra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Esprits :: Nous, les Esprits du lointain: :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser